ec891b_70f6482c350c49929104833638643834_
FFA-Logo.png

LE CLUB

​​Le CLUB AÉRONAUTIQUE COMTOIS, fondé en 1999, est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901.

Basé sur l'aérodrome de Besançon la Vèze (LFQM), le club rassemble une  trentaine de membres passionnés, débutants et experts, et est ouvert à tous.

Le club  exploite deux avions, un Cessna 150 biplace et un Cessna 172S  quadriplace. Il offre la possibilité de découvrir les plaisirs de  l’aviation légère, à travers des promenades aériennes dans la région, ou encore par une initiation au pilotage en trois leçons où vous prendrez les commandes, et ce dans les meilleures conditions de convivialité et de sécurité.

L'organisation :

Le Club Aéronautique comtois, est une association de passionnés, fonctionnant uniquement grâce à ses membres bénévoles, dans un esprit de convivialité, de partage d’expériences et de sécurité.