LES VOLS PROPOSÉS

PAR LE CAC

Pour répondre à toutes les envies, notre aéroclub permet

à chacune et chacun de voler à son rythme et de la manière qui lui plaît.

Récemment mis en oeuvre au seins des aéro-club français, le vol à partage de frais en partenariat avec Wingly vous permettra de diviser le coût du vol avec toutes les personnes à bord de l'avion, y compris le pilote.

Les vols découverte, anciennement appelés "Baptêmes de l'air" permettent à tous de prendre place à bord d'un avion de tourisme pour un vol ne dépassant pas la demie-heure.

Accompagné d'un pilote professionnel vous pourrez découvrir la beauté des paysages environnants.

Les vols d'initiation, permettent eux de découvrir les joies du pilotage d'un avion de tourisme tout en étant accompagné d'un instructeur.

Ces vols permettent aussi aux personnes désireuses de débuter une formation de pilote de confirmer leur souhait de voler sans avoir à payer de cotisation à l'aéro-club.